Dans le monde des tops, il existe une panoplie de dimensions à travers lesquelles on pourrait choisir et faire le classement. Ainsi même dans le secteur musical, il en existe plusieurs types de classement. Ces classements peuvent aussi être faits au plan national comme à l’international. S’il en est ainsi, quels sont les trois rappeurs les plus riches en France ? Cet article-ci vous donnera les trois musiciens du style rap les plus riches.
Le Franco-congolais Gims
L’artisan de la musique pluridisciplinaire Gandhi Djuna connu sous le pseudo Gims devient le top des artistes les mieux payés depuis 2016 et ensuite le rappeur le plus riche des 2017. Dès lors, les gains annuels de la star sont pratiquement estimés à plus de 4 millions d’euros, soit un salaire allant à plus de 400 000 euros. Sachez que Gims est un entrepreneur, dessinateur et plein d’autres choses à but lucratif. Aussi, il possède une marque de vêtements qu’il vend en ligne la marque Vortex qui va très tôt être remplacée par une nouvelle '’ I’m not a rapper''. Après ses business outre que la musique, le rappeur français réussit à se trouver une place au top des meilleurs vendeurs d’albums à travers le monde.
Le duc de Boulogne, Booba
Booba, considéré comme étant l’un des plus vieux du rap français, détient la deuxième place du classement. Récemment passionné au trading, Booba réussit à garder sa position derrière le Congolais Gims. Le duc possède l’empire du rap le plus riche en France. Il possède lui aussi une marque de vêtements UNKUT qui sera rapidement aimé des internautes. Ainsi, si vous additionnez ses gains mescals à ses business, vous allez avoir un revenu annuel aux environs de 1,5 millions d’euros.
Le rappeur Rohff
Avec une carrière de plus de 20 ans, le rappeur Rohff reste le troisième rappeur le plus riche de France. Il explique que la musique ne lui donne que 50 000 EUR par mois alors pour assurer sa place, il possède d’autres activités secondaires qui lui conféraient ses millions en banque.