La musique est un monde très vaste que seuls les talents y vivent. Il fut un temps, un sportif après un choc s’aventura dans sa seconde passion et y a mis la lumière. Cet ex-sportif est Fabien Marsaud, connu sous le pseudonyme de Grand Corps Malade,qui mettra la lumière sur le slam et la poésie. Voici un article structuré faisant un Zoom sur le slameur. Que devez-vous alors savoir sur le slameur Grand Corps malade ?
Qui est le personnage de Grand Corps Malade ?
Fabien Marsaud encore connu sous le pseudo de scène Grand Corps Malade, est un artiste, interprète, écrivain, poète et slameur français. Né le 31 juillet 1977 en Seine–Saint-Denis au Blanc-Mesnil, il popularise le style musical du slam et l’a démocratisé. La célébrité française commença à écrire ses verres et ses textes dès l’âge de 15 ans. Retenez que Fabien Marsaud ne songeait pas à avoir une aventure dans le slam, il avait du goût à la natation et était même un athlète bien talentueux. Alors, il poursuit l’athlétisme jusqu’à un moment où il connut un choc. Ce choc qu’il avait connu le paralysa pratiquement. Notez que, ce n’est qu’en 2003 qu’il découvrit le slam.
Quelques réalisations de Grand Corps Malade
Tout comme plusieurs autres personnes, grand Corps Malade réalisa beaucoup de prouesses dans son genre de style. Rapidement dès le début, il faut dire que plusieurs personnes et plusieurs internautes ont gravement aimé sa plume. Jusqu’ici, la star finalise pratiquement ses vingt ans dans le slam, le genre de style aimé de plusieurs personnes un peu partout. Son premier album qu’il choisit d’intituler ''Midi 20" sortit le 27 mars 2006. Alors, qu’à la sortie, cet album fit la loi et explose les records de vente et fait partie des 10 disques plus vendus de l’époque. Ensuite, le 10 mars 2007, après avoir fait la cigale, il remporta des victoires répétées. En 2010, il participe au nouvel album d’I Muvrini. Il fait aussi assez de succès et de single. Jusqu’à présent, il possède à son actif un bon nombre de titres.