Retour sur NOIR COEUR

retour sur_NoirCoeur

Quand j’ai découvert Noir Cœur, tout m’a tout de suite plu chez eux. Leur musique, bien sûr, mais au-delà de ça, l’impression de chaleur et de sérénité qu’elle dégage. Et puis aussi l’univers visuel captivant qui gravite autour des deux garçons.

Il émane de leur musique une sensibilité, une grâce, une sensualité qui me touchent et, au-delà même de leurs compositions, me permettent d’entrer en résonance avec eux. C’est ce genre d’émotions pures, cette relation à distance et pourtant tellement forte entre des musiciens et leurs auditeurs qui me font aimer à ce point la musique.

Nous sommes éloignés de quelques centaines de kilomètres géographiquement mais, à tort ou à raison, qu’importe, je me sens étonnamment proche de Philippe et d’Adrien. Cette proximité, j’espère que c’est aussi ce que vous ressentirez à l’écoute des trois titres qu’ils nous offrent.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à aller leur dire de votre part, et aussi un peu de la nôtre, que nous les aimons et nous les soutenons. Le 1er juin prochain, ils joueront au Théâtre de la Mer à Sète en première partie de Tricky. C’est l’occasion rêvée pour aller leur déclarer votre amour, non ?

Vous nous direz comment c’était ?

Télécharger gratuitement 3 titres de NOIR COEUR

You must be logged in to post a comment