Retour sur Lexa Large

LexaLarge

Lexa Large, qu’on se le dise, c’est l’avenir du rap français.

Bon, chers Oyo-fans, je ne suis pas dans vos têtes et ça vaut certainement mieux pour tout le monde. Mais laissez-moi vous dire que, si vous n’avez pas encore écouté Lexa Large, vous ratez quelque chose.

Si vous aimez le hip-hop, et que vous le préférez bien écrit, sans « pute », sans « nique », sans « tchai » qui se font « bouillave » et sans « negros » qui se font « marave », alors vous préférerez sans doute les raps de Lexa Large que ceux de – allez, je namedroppe – Boobi ou La Fouane.

Ici, pas de bagnoles clinquantes ou de bimbos décérébrées aux strings débordants de dollars. Lexa Large ne se prend pas pour quelqu’un d’autre. Il ne confond pas Beauvais avec Miami. Ce qu’il décrit, c’est son quotidien, son ressenti, ses inquiétudes sur la vie, la réalité, le monde qui l’entoure.

Il le fait avec une plume acérée, un flow incomparable, à mille lieues du rap à l’eau qui cache la forêt de talents qui émergent actuellement sur la scène hip-hop française. Si c’est ça, la relève du rap hexagonal, alors je signe tout de suite. Vous aussi ?

Télécharger gratuitement 3 titres de LEXA LARGE

You must be logged in to post a comment