Portrait de The Moonfingers

Moonfingers

Avec The Moonfingers, mettez de la couleur dans vos oreilles…

C’est l’hiver, le ciel est gris et les mines aussi. Au lieu de regarder votre collègue de bureau faire la gueule à longueur de journées, amis oyo-fans, venez sur Oyozik et téléchargez les 3 titres offerts par The Moonfingers. Ça vous repeindra votre petit monde. En mieux.

The Moonfingers pétillent comme des bulles de champagne. C’est doux, c’est bon et ça fait pop. Ca vous met des couleurs de partout et des smileys sur la face.

Né en 2011 et originaire de Tours, le quatuor formé par Philippe Cann (chant/guitare), Alban Aupert (batterie/chant), Logann Verdier (basse/chant) et Pierre Joguet (guitare/chant) tire sa force de ses influences diverses et de son amour de la pop des sixties.

Avec leur pop vintage oscillant sans cesse entre rock, pop, country ou encore afro-jazz, ils combinent habilement énergie et finesse et déploient un univers musical riche, métissé, surprenant et à la fois racé.

Il se dégage de leurs compositions quelque chose d’extrêmement positif, presque jouissif, le goût des choses simples et bien faites. Si, après ça, vous n’avez toujours pas la banane, je vous rembourserai personnellement.

Télécharge gratuitement 3 titres de THE MOONFINGERS

You must be logged in to post a comment