Portrait de Malena

MALENA (1)

Avec son univers groovy et sensuel, Malena met de la chaleur et des couleurs dans la routine du quotidien. Succomberez-vous aux charmes de la « cheap diva » ?

Originaire de Buenos Aires, Malena arrive en France à l’âge de 5 ans, sans parler un mot de français. Elle découvre Paris sous la neige, les décorations de Noël et devient bilingue en deux mois. Une adaptation rapide et complète puisque la jeune femme se considère aujourd’hui comme une vraie parisienne.

Avec une mère chanteuse de tango qu’elle accompagne de concert en concert et qui, souvent, la fait monter sur scène, Malena baigne dans une ambiance musicale et prend vite conscience de ses qualités vocales et de son goût pour le spectacle. Il ne lui reste plus qu’à franchir le pas et à écrire ses propres chansons.

C’est chose faite depuis deux ans maintenant. Sous l’influence des grandes voix de la soul et du jazz d’hier et d’aujourd’hui, la jeune femme s’est construit un bel univers sexy et groovy dans lequel elle chante, de sa voix de velours, la passion, les petits maux d’amour et les choses du quotidien.

Celle qui s’autoproclame la « cheap diva » défend désormais sur scène et sur disque sa sensualité, son charisme et son répertoire, inspirés de ses idoles. Elle s’habille avec glamour, et se prend pour une star sur scène, mais toujours avec une bonne part d’humour, d’autodérision et d’humilité.

Un peu d’exubérance et de couleurs dans le train-train du quotidien, c’est ça la griffe de Malena.

Laissez-vous séduire…

Télécharger gratuitement 3 titres de MALENA

You must be logged in to post a comment