Portrait de I.S.L.A

isla

Avec i.s.l.a, venez rêver à la possibilité d’une île…

Quand i.s.l.a. chante, elle nous emmène ailleurs. C’est comme si l’on entrevoyait les contours d’une île. Sereine, apaisante, loin de la mer des contrariétés, sa voix nous transporte vers des pays de cocagne, des paradis terrestres où il fait toujours beau.

Originaire de Nancy et désormais installée à Nantes, la jeune chanteuse développe un univers envoûtant et propice à la rêverie. Elle dessine de nouveaux territoires dans la chanson française, quelque part au confluent du blues, du jazz, de la soul et du folk.

On pense à Alela Diane, à Lianne La Havas, à toutes les enchanteresses à voix de velours. On se laisse bercer par le roulis de ce chant empli de douceur et, déjà, d’une belle maturité.

On imagine le champ des possibles qui s’ouvre devant la jeune femme. On se demande, avec une impatience mal dissimulée, quel chemin elle prendra. Cette voix pleine de promesses, on a hâte où savoir où elle nous mènera. On est déjà prêt à la suivre jusqu’au bout du monde.

Sous le charme, moi ? Qu’est-ce qui vous fait penser ça ? Méfiez-vous car vous avez toutes les chances de finir dans le même bateau. Sans défense, conquis, béat…

Télécharge 3 titres de I.S.L.A

You must be logged in to post a comment