Portrait de FUTURE DUST

retour sur_FutureDust

C’est l’histoire d’un nouveau départ, le début d’une nouvelle aventure.

Fin 2012, les membres du groupe Oscar font peau neuve et reviennent sous le nom de Future Dust. En quelques mois à peine, les Angevins s’imposent comme l’un des grands espoirs de la scène indépendante française.

Section rythmique impeccable, riffs entêtants, chant nerveux et habité, Future Dust semble avoir trouvé la bonne formule, celle qui fait mouche et leur permet de surfer très haut sur la hotwave. Après avoir séduit une bonne partie de la blogosphère indé, les quatre compères ont atteint les demi-finales du tremplin Inrocks Lab Nord-Ouest et se sont récemment produits au Printemps de Bourges. Pas mal en six mois d’existence.

Avec leur style énergique et dansant, quelque part entre Franz Ferdinand et les Foals, les Future Dust prouvent qu’ils sont capables de concurrencer les anglo-saxons sur leur terrain : celui d’une pop-rock sautillante et exigeante, qui marque aussi bien les corps que les esprits. Les trois titres de leur premier EP sont en téléchargement gratuit et légal sur OYOZIK, ce serait dommage de s’en priver.

Télécharger gratuitement 3 titres de FUTURE DUST

You must be logged in to post a comment