Portrait de Backbone

backbone

Avec Backbone, envolez-vous vers le futur…

Ami oyo-fan, ferme les yeux. Laisse-toi faire. Tu verras, c’est facile. Bientôt, les premiers effets se feront sentir. Tes pieds se décolleront du sol, d’abord imperceptiblement. Puis, ton corps cessera d’obéir aux lois de la pesanteur. L’attraction terrestre deviendra vite un lointain souvenir, comme le fantôme d’une vie antérieure.

Non, ce n’est pas un rêve. C’est déjà le futur. Les machines et les humains vivent en harmonie. Bienvenue dans le monde de Backbone.

Deux voix, des machines, une basse, une guitare. Un univers aérien et cotonneux pour emmener les mélomanes au septième ciel. Ecouter Backbone, c’est comme flotter entre les nuages. Les deux voix s’entremêlent, se répondent, se font écho dans une atmosphère ouatée. Un homme, une femme, quelque chose d’intemporel et de futuriste à la fois.

La musique de Backbone se situe dans un ailleurs, à l’abri du chaos de ce monde. On se retrouve projeté en d’autres temps, en d’autres lieux avec l’impression que rien ne peut nous atteindre, que nous sommes hors de danger. Dans cet îlot apaisant, nous devenons invulnérables, nous pouvons enfin pleinement devenir ce que nous sommes et goûter à la plénitude.

Télécharge gratuitement 3 titres de BACKBONE

You must be logged in to post a comment