Portrait de Archi Deep and The Monkeyshakers

Archi Deep and the Monkeyshakers

Archi Deep, le rockeur français qui a plus d’un tour dans sa Manche.

C’est l’histoire d’Arthur, un garçon qui est tombé dans le rock’n’roll quand il était tout petit. Faut dire que le Led Zep, dans le biberon, ça pardonne pas.

Alors, quelques années plus tard, bien décidé à conquérir le monde – en commençant par l’Angleterre – Arthur franchit la Manche, un premier EP en poche et des rêves plein la tête. London Calling. Vacciné, tatoué, il arpente les bords de la Tamise en quête d’un petit label qui voudrait bien le soutenir.

Mais, flegmatique – comme chacun sait – l’Anglais lui rétorque que, wait, mon p’tit bonhomme, c’est not bad, ce que tu fais mais je cannot prendre le risque de te signer before tu as un vrai public derrière toi. Trouve-toi d’abord des amis et alors, je t’écouterai.

J’en connais certains que ça aurait découragés mais pas Arthur. Avec l’aide de quelques amis sur place, il lance le projet « I don’t want your money, I want you to like me on Facebook ». Et notre Frenchie de chanter dans la rue pour mettre un maximum de likes dans son chapeau. Si ça, c’est pas rock’n’roll…

De retour en France, Arthur devient Archi et s’acoquine avec les Monkeyshakers pour faire rocker l’Hexagone. Guitare, basse, batterie : une formule qui a fait ses preuves et dans laquelle nos trois larrons excellent. Y a pas à tortiller, c’est du rock pur jus, diablement efficace et sexy à un point que c’en est presque indécent. Bref, c’est archi-bon !

 

Télécharge gratuitement 3 titres de ARCHI DEEP AND THE MONKEYSHAKERS

You must be logged in to post a comment