L’émission du 7 avril 2013

podcast_07_avril

L’air était printanier et l’ambiance potache  le dimanche 7 avril 2013 pour…la deuxième émission des Agités du Bocal sur RBS 91.9 FM.
Francis Gutleben a dévoilé les bouleversements d’un futur père en nous présentant « Enceint », son huitième livre paru aux Éditions Jean-Claude Gawsewitch et en librairie depuis le 14 mars dernier. Cet homme, père de trois enfants, revendique une part de féminité et de sensibilité que les Agitées de l’émission lui ont accordée sans aucune contestation.
Antonia de Rendinger, pour sa part, nous a expliqué qu’elle était la moins drôle de sa famille… Une révélation qui ne devrait pas remettre en question son succès dans l’émission de France 2, « On ne demande qu’à en rire », ni l’empêcher de tourner partout en France (dont Avignon l’été prochain), avec son spectacle « Travail, Famille, Poterie ».

L’émission était animée par Éric Genetet, accompagné de ses chroniqueurs : Nadia Aubin, Sarah Guenniche, Sébastien Bizzotto et Mina Moutski. Sans oublier Cédric Quiénart, le spécialiste musique de l’émission (pour Oyozik.com), chasseur de loups dans le Sundgau (Sud de l’Alsace), à ses heures perdues.

Rendez-vous pour la prochaine émission le dimanche 5 mai 2013, de 22:00 à minuit sur RBS 91.9 FM et www.radiorbs.com
D’ici là, faites-vous plaisir… (Re)écoutez-nous en ligne en cliquant sur le lien ci-après !

 

You must be logged in to post a comment