L’émission du 5 mai 2013

podcast_05_mai

Après avoir tenté d’arracher les secrets les mieux gardés du Hilton de Strasbourg à sa Directrice Générale, Katharina Schlaipfer, Eric Genetet et les chroniqueurs n’ont pu que saluer le professionnalisme de leur invitée et la passion qu’elle porte à son métier.
A peine remise de son voyage dans les coulisses du luxe, l’équipe a reçu Élise Poichot, venue présenter Oyozik, une plateforme de téléchargement gratuit, légal et responsable dont la vocation est d’accompagner les musiciens afin qu’ils puissent rencontrer un public. Un concept innovant dans lequel Cédric, le spécialiste musique de l’émission, est également partie prenante.
De la musique en ligne à la musique live, il n’y avait qu’un pas et Matskat, le dernier invité de l’émission, l’a franchi, en direct, avec sa guitare et son talent. Simplicité, sourire et passion caractérisent cet artiste dont les prestations dans « the Voice » n’ont pas balayé les rêves et l’ambition immédiate : faire produire l’album sur lequel il travaille actuellement.

Aux côtés d’Eric Genetet, les Agités du bocal du mois étaient Sarah Guenniche, Nadia Aubin, Mina Moutski, Cédric Quéniart et Frédéric Solunto.
Prochaine émission, le dimanche 16 juin 2013, de 22h00 à minuit. D’ici là, abusez du podcast autant que vous le pouvez !

 

You must be logged in to post a comment