L’émission du 23 janvier 2014

IMG_0770

Part 1 : Christophe Feltz.

Entourés des plus grands esprits de la littérature à la Librairie l’Usage du Monde à Strasbourg, les Agités du Bocal eurent le plaisir de recevoir Christophe Feltz, comédien et metteur en scène.

A quelques jours de la première (le décompte précis demanda une grande concentration), Christophe partagea avec l’équipe quelques très beaux textes de Raymond Devos dont le talent lui a inspiré son dernier spectacle : « Matière à rire ». La mer démontée à remonter, les sens interdits, la ceinture de sécurité, le xénophobe qui ne se supporte pas lorsqu’il part à l’étranger… Les mots de Devos, étrangement contemporains ont bercé cette première partie d’émission.

Une reprise tout en finesse et en sérénité pour une année 2014 pleine de découvertes musicales et de plaisir partagés avec les auditeurs.

A suivre chaque semaine d’ici à la prochaine émission : 30 minutes agitées avec Aude Plassard, Chargée de développement économique à la CUS, Christophe Sedierta, Éditeur, et Agnès Ledig, Romancière et Sage-femme.

 

You must be logged in to post a comment