Le groupe du 12 juin

coming soon_DaD

Leur musique est un mélange de retenue et d’intensité, comme un orgasme que l’on retarderait pour en augmenter le plaisir.

Né en 2008 sous l’impulsion de deux frères en provenance du jazz et du post-rock, notre groupe du 12 juin, après avoir subi plusieurs métamorphoses, est désormais un quintette art rock dont les compositions synthétisent les influences de chacun de ses membres.

Leurs compositions puissantes et leurs arrangements complexes et intenses en font l’un des groupes les plus intéressants de la scène rock française. Difficilement étiquetable, leur musique est à la croisée des chemins entre Tv on The Radio, Gang of Four, Brian Eno, Mothers of Invention, ou Grizzly Bear.

Guidé par une esthétique détonante et sans concessions, que ce soit musicalement ou visuellement, le quintette n’hésite pas à bousculer les codes pour assumer ses partis pris artistiques. Ce n’est peut-être pas le groupe le plus facile à trouver sur un moteur de recherche mais, une fois que vous les aurez écoutés, je vous promets que vous n’oublierez plus leur nom.

En attendant de découvrir l’identité de ce nouvel oyoband, régalez-vous avec la playlist de leurs influences…

You must be logged in to post a comment